Salut tout le monde !
Je m'appelle Higaru et j'ai 20 ans...
Je suis l'administrateur et webmaster de plusieurs site et forum dont :
-galeriephlox.123.fr (galerie virtuelle de l'artiste Natacha Wax..)
-sanakajin.123.fr (En création...)
-animenix.123.fr (Un site qui est en maintenance...)
-tstgauto.forumactif.com (Un forum pour des terminal STG inscrit au CNED..)
-sanakajiin.keuf.net (Le forum privé de Sanakajiin, qui a pour but à la fois de présenter les projets et de pouvoir discuter en interne des nouveaux projet)
Je suis actuellement en Terminal au CNED section STG, spécialité communication et ressources humaines et souhaite intégré une prépa de dessin et pourquoi pas rentrée dans une école d'animation. (Eh oui, aucun rapport avec ma section....xD)
Mes passions et mes influences artistique sont très varier...
J'aime beaucoup la période impressionniste, comme je peux apprécier le dessin académique de Michel Ange...
Je reste très ouvert d'esprit à ce niveau là et ne cesse de trouver de nouvelle influence, nouvelle inspiration.
Ce qui est d'ailleurs, je pense, une de mes qualités les plus précieuse et les plus apprécier, qui ma valu une devise...
"La passion est le pire ennemis de l'homme, l'objectivité sont meilleure amis!"
Avoir plusieurs point de vu différent, m'offre ainsi, une plus grande liberté de pensé et de critique.
A bientôt
Higaru
Je m'appelle Higaru et j'ai 20 ans...
Je suis l'administrateur et webmaster de plusieurs site et forum dont :
-galeriephlox.123.fr (galerie virtuelle de l'artiste Natacha Wax..)
-sanakajin.123.fr (En création...)
-animenix.123.fr (Un site qui est en maintenance...)
-tstgauto.forumactif.com (Un forum pour des terminal STG inscrit au CNED..)
-sanakajiin.keuf.net (Le forum privé de Sanakajiin, qui a pour but à la fois de présenter les projets et de pouvoir discuter en interne des nouveaux projet)
Je suis actuellement en Terminal au CNED section STG, spécialité communication et ressources humaines et souhaite intégré une prépa de dessin et pourquoi pas rentrée dans une école d'animation. (Eh oui, aucun rapport avec ma section....xD)
Mes passions et mes influences artistique sont très varier...
J'aime beaucoup la période impressionniste, comme je peux apprécier le dessin académique de Michel Ange...
Je reste très ouvert d'esprit à ce niveau là et ne cesse de trouver de nouvelle influence, nouvelle inspiration.
Ce qui est d'ailleurs, je pense, une de mes qualités les plus précieuse et les plus apprécier, qui ma valu une devise...
"La passion est le pire ennemis de l'homme, l'objectivité sont meilleure amis!"
Avoir plusieurs point de vu différent, m'offre ainsi, une plus grande liberté de pensé et de critique.
A bientôt
Higaru
Dernière édition par Elsa le 5/4/2009, 11:41, édité 1 fois (Raison : Merci de faire votre présentation dans le sujet approprié: PRESENTEZ-VOUS', en cliquant sur 'REPONDRE')