Forum SphaaryCreator

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum SphaaryCreator

Vous y trouverez Conseils & Astuces pour vous aider dans vos Créations (Illustrations, Graphisme, Peintures), mais aussi de bonnes adresses pour Webmaster(Flash, bannières...) /// ATTENTION VOUS DEVEZ VOUS CONNECTER POUR VOIR TOUS LES FORUMS (GRATUIT)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Les petits trucs

    Elsa
    Elsa
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 04/04/2009

    Les petits trucs Empty Les petits trucs

    Message  Elsa 13/5/2009, 15:17

    Petit à petit, à force d'entrainement et de persévérance, on obtient du résultat. Quoi de plus beau sentiment que la fierté? Very Happy


    Voilà, chaque semaine je peinds quelques aquarelles, et je vais vous donner un petit conseil pour ne pas assombrir le dessin, qu'il reste léger, et qu'il respire.

    Sachez avant tout que ce qui fait la luminosité de votre dessin est en fait le blanc du papier. Vous ne devez jamais recouvrir entièrement la feuille. Pensez également à ne pas toucher les bords du papier, mais à s'arrêter un peu avant par un dégradé.

    Le must, si vous avez l'habitude de dessiner en laissant un contour noir, c'est de ne jamais toucher les traits de dessin. Vous verrez que votre dessin sera beaucoup plus dynamique et léger Wink


    A vos couleurs Wink


    PS: Vous pouvez voir mes aquarelles sur mon site: http://sphaarycreator.wifeo.com

      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 13:45